Réparation de prothèses dentaires à Braine-le-Château (Brabant Wallon)

Bien que les prothèses dentaires soient aujourd’hui de très grande qualité et donc avec une durée de vie bien supérieure à celles du siècle passé, il arrive encore qu’elles s’abiment, se cassent ou tout simplement qu’elles ne soient plus adaptées à la mâchoire. Le laboratoire DUTRANNOIT propose ses services de réparation de prothèse dentaire près de chez vous.

Réparation de prothèse dentaire

Dent de prothèse cassée ou fendue ? Prothèse douloureuse ou qui ne tient plus correctement ? Le laboratoire dentaire DUTRANNOIT vous reçoit dans son établissement à Braine-le-Château (Brabant Wallon), près de Bruxelles, pour comprendre l’origine du problème et le résoudre autant que possible. Cela permet ensuite de définir la technique de réparation de votre dentier, pour vous remettre un devis si besoin et vous permettre de vous organiser si la réparation s'annonce longue.

Réparation de prothèses dentaires

Contactez-moi au

Réparation de prothèses dentaires

Prise en charge financière d’une prothèse dentaire

Le laboratoire DUTRANNOIT est un organisme qui permet à ses clients de se faire rembourser par la mutuelle, du moment que la réparation entre dans les conditions imposées par les garanties du contrat de la mutuelle. Si vous cherchez un professionnel pour faire réparer votre prothèse dentaire à Braine-le-Château (Brabant Wallon) ou dans les environs de Bruxelles, prenez rendez-vous sans plus attendre. Il existe des prestations ultra rapides pour réparer une prothèse, parfois en moins d’une heure. Tout dépend du problème rencontré : dent fêlée, fissurée ou cassée, ainsi que de la gravité du problème.

Consultez également :