Réparation de prothèses dentaires à Braine-le-Château (Brabant Wallon)

Bien que les prothèses dentaires soient aujourd’hui de très grande qualité et donc avec une durée de vie bien supérieure à celles du siècle passé, il arrive encore qu’elles s’abiment, se cassent ou tout simplement qu’elles ne soient plus adaptées à la mâchoire. Le laboratoire DUTRANNOIT propose ses services de réparation de prothèse dentaire près de chez vous.

Ayant 42 ans d'expérience ainsi qu'un travail de qualité assuré et garantit pour une durée de 6 mois, le laboratoire DUTRANNOIT effectue des réparations rapides des dentiers(ou de votre dentier)

Réparation de prothèse dentaire

Dent de prothèse cassée ou fendue ? Prothèse douloureuse ou qui ne tient plus correctement ? Le laboratoire dentaire DUTRANNOIT vous reçoit dans son établissement à Braine-le-Château (Brabant Wallon), près de Bruxelles, pour comprendre l’origine du problème et le résoudre autant que possible. Cela permet ensuite de définir la technique de réparation de votre dentier, pour vous remettre un devis si besoin et vous permettre de vous organiser si la réparation s'annonce longue.

Contactez-moi au

04 76 44 46 45

Les réparations effectuées sur des prothèses en résine se présentent en général au niveau des dents restantes. En effet la résine, qui est la base de la prothèse, contourne les dents naturelles et représente une zone fragile qui est souvent sollicitée lors du nettoyage de la prothèse.

Le laboratoire Yves Dutrannoit conseille, en cas de prothèse fêlée, de ne pas tarder à venir la faire réparer, au risque qu'elle ne se casse en deux morceaux.

Ne tentez pas de réparer votre prothèse par vous-même à l'aide de colle (ce que font la plupart des gens), car cela pourrait compliquer le travail de réparation au laboratoire, qui ne pourra pas, dans ces conditions, vous assurer une bonne adaptation en bouche.

Le laboratoire Yves Dutrannoit viendra insérer un renfort au niveau de la résine afin de renforcer la prothèse, évitant ainsi les futures fractures.

Ces réparations de prothèses dentaires au laboratoire Yves Dutrannoit peuvent se faire le jour même en prenant un rendez-vous.

Prise en charge financière d’une prothèse dentaire

Le laboratoire DUTRANNOIT est un organisme qui permet à ses clients de se faire rembourser par la mutuelle, du moment que la réparation entre dans les conditions imposées par les garanties du contrat de la mutuelle. Si vous cherchez un professionnel pour faire réparer votre prothèse dentaire à Braine-le-Château (Brabant Wallon) ou dans les environs de Bruxelles, prenez rendez-vous sans plus attendre. Il existe des prestations ultra rapides pour réparer une prothèse, parfois en moins d’une heure. Tout dépend du problème rencontré : dent fêlée, fissurée ou cassée, ainsi que de la gravité du problème.

Consultez également :