Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les réparations de prothèse dentaires dans la journée à Braine-le-Château.

Les réparations de prothèse dentaires dans la journée à Braine-le-Château.

Le 22 janvier 2020
Les réparations de prothèse dentaires  dans la journée à Braine-le-Château.Les réparations de prothèse dentaires  dans la journée à Braine-le-Château.Les réparations de prothèse dentaires  dans la journée à Braine-le-Château.Les réparations de prothèse dentaires  dans la journée à Braine-le-Château.Les réparations de prothèse dentaires  dans la journée à Braine-le-Château.
Pour une réparation de prothèses dentaires dans la journée et à petit prix, contactez le laboratoire Dentaire Dutrannoit qui exerce depuis 1980 à Braine-Le-Chateau.

Le laboratoire Yves Dutrannoit conseille, en cas de prothèse fêlée, de ne pas tarder à venir la faire réparer, au risque qu'elle ne se casse en deux morceaux

Dans un but préventif et afin d'éviter que votre prothèse soit détériorée, il est important de la détartrée et de la polir,  Le laboratoire Dutrannoit se propose d'intervenir dans les plus brefs délais pour ce type de services.

Que ce soit pour une prothèse cassée en deux morceaux, une dent détachée de la prothèse ou des crochets à supprimer, le laboratoire Dutrannoit se propose d'intervenir pour une réparation dans la journée afin d'améliorer votre confort.

Les réparations effectuées sur des prothèses en résine se présentent en général au niveau des dents restantes. En effet la résine, qui est la base de la prothèse, contourne les dents naturelles et représente une zone fragile qui est souvent sollicitée lors du nettoyage de la prothèse.

Ne tentez pas de réparer votre prothèse par vous-même à l'aide de colle (ce que font la plupart des gens), car cela pourrait compliquer le travail de réparation au laboratoire, qui ne pourra pas, dans ces conditions, vous assurer une bonne adaptation en bouche.

Le laboratoire Yves Dutrannoit viendra insérer un renfort au niveau de la résine afin de renforcer la prothèse, évitant ainsi les futures fractures.

Ces réparations de prothèses dentaires au laboratoire Yves Dutrannoit peuvent se faire le jour même en prenant un rendez-vous directement au numéro de téléphone suivant : 0476444645.